L'hypnose "classique"

Vous savez quand il y a quelque chose que vous aimeriez changer mais vous n'y arrivez pas, c'est plus fort que vous. Vous voudriez arrêter de fumer mais ça vous apaise ou vous occupe. Vous aimeriez arrêter de grignoter, manger plus sainement et en plus petites quantités mais il y a ce truc en vous qui vous pousse à ouvrir le placard et manger parce que vous savez qu'après ça ira mieux. Vous savez raisonnablement que les araignées, l'avion, l'ascenseur ou tout ce qui vous fait si peur, en fait c'est rien en soi mais vous ne maîtrisez pas ce qui se passe en vous ! Vous vous sentez fatigué.e, déprimé.e sans trouver la force de vous sortir de cet état, un peu comme si à l'intérieur c'était vide, presque mort, cette sensation d'errer quotidiennement au milieu d'un désert sans fin. 

Le point commun de toutes ces situations, c'est l'émotion, ce truc à l'intérieur qui reste présent et qui fait que vous n'arrivez pas à aller mieux. Ce "truc" qu'on appelle l'inconscient, c'est justement ce que l'hypnose permet d'aller explorer pour l'apaiser, lui demander de modifier, transformer ce qui ne va pas, bref en faire un allié plutôt qu'un ennemi contre lequel lutter

possible-2499888_1920.png
Ehijk1OXYAAQ8UV.jpg

L'hypnose "spirituelle"

Et si nous vivions plusieurs vies ? S'il existait quelque chose après la mort, un espace hors du temps et de toute mesure humaine, ou l'âme se prépare pour une nouvelle incarnation. Et si chaque incarnation portait les mémoires des précédentes ? Cette approche n'est en rien scientifiquement prouvée et relève peut-être davantage de la croyance que d'une certitude. Rien de religieux dans ce type de séance. Je me base uniquement sur votre perception, vos croyances et vous accompagne dans la découverte de cet exploration extra temporelle au cours de laquelle vous pourriez recevoir des informations d'une vie passée ou de l'entre-deux vie, cet espace ou la conscience accède dit-on à la toute connaissance et l'ultra sensorialité bien au-delà de ce que le corps humain peut percevoir. Intense en émotions, riche en informations et parfois permettant des rencontres surprenantes avec les défunts, ce type de séance doit être abordée par la biais de la symbolique de tout ce qu'elle apporte plus que par l'attente d'une réponse basée sur une certitude qui ne peut exister. Chacun détient sa propre vérité. Ce voyage peut vous aider à découvrir la votre. 

genealogy-5210251_1920.jpg